AbenakiS - Guilde Luxor - Last Chaos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de la guilde AbenakiS sur Last Chaos
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 [Acceptée] Candidature Voodi

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
voodi




Messages : 4
Date d'inscription : 22/08/2010

[Acceptée] Candidature Voodi Empty
MessageSujet: [Acceptée] Candidature Voodi   [Acceptée] Candidature Voodi Icon_minitimeDim 22 Aoû - 23:49

Je me permet de vous déposer ma candidature a la taverne du faite que recrutement est fermé pour quelque jour.

IG :

Je possède un chevalier lvl 23 qui ce prénomme Voodi avec 5000 pc au compteur pour le moment jai deja creer une voleuse que j'avai monter au lvl 44 mais je n'avais pas fait mes pc donc je me suis vite retrouvé bloquer.
c'est pour cela que j'ai décider de recréer un personnage qui est mon chevalier et de faire mes pc correctement afin d'avoir un personnage bien monter
Coté stuff sur le chevalier j'ai la panoplie des démon +6 avec costume de mariage et cote arme j'ai deux épée de nova + 14 fusionner avec les double épée du sauvetage ce qui me donne une + 15 cote bijoux j'ai 3 sommet de l'arc en ciel.
J'ai également en stock 10 sortilège de skill afin de pouvoir effectuer mes pc le plus rapidement possible.

Ce que je peux apporter a la guilde et bien un soutien pour ce qui en auront besoin que ce soit pour xp, un conseil, ou autre je suis très souvent connecter donc disponible.

IRL :

Je m'appelle Aurélien j'ai 22 ans en couple je suis dans le sud de la France sur Béziers très exactement actuellement sans emploi mais je recherche dans la mécanique ou la sécurité.


Voila je pense mettre bien décrit mais si vous avez des question n'hésiter pas.
Bonne soirée a toutes et a tous et a bientôt j'espère.

Voodi
Revenir en haut Aller en bas
tinaweed

tinaweed


Messages : 39
Date d'inscription : 11/08/2010
Age : 38
Localisation : sur un nuage ^^

[Acceptée] Candidature Voodi Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature Voodi   [Acceptée] Candidature Voodi Icon_minitimeLun 23 Aoû - 18:26

c un amie a moi et vue ke le système de recrutement na tjrs pas été vraiment mis en place je lui est dit de faire ainsi bisou a tous et place o vote si cela et tjrs prévu comme se ki été dit
Revenir en haut Aller en bas
xXGen0ciDXx

xXGen0ciDXx


Messages : 10
Date d'inscription : 11/08/2010
Age : 32
Localisation : Dijon

[Acceptée] Candidature Voodi Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature Voodi   [Acceptée] Candidature Voodi Icon_minitimeMar 24 Aoû - 16:16

Très bonne présentation , tu a l'air d'etre motivé et un amis a tata en plus Very Happy
Bon jeu

EDIT: Censure d'une partie de ton texte par Laufral, si tu as besoin des raison je suis dispo Gen ^^
Revenir en haut Aller en bas
voodi




Messages : 4
Date d'inscription : 22/08/2010

[Acceptée] Candidature Voodi Empty
MessageSujet: Coucou   [Acceptée] Candidature Voodi Icon_minitimeMar 24 Aoû - 19:33

Merci beaucoup j'espere etre tres vite parmi vous =)
Revenir en haut Aller en bas
Doukas

Doukas


Messages : 18
Date d'inscription : 12/08/2010

[Acceptée] Candidature Voodi Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature Voodi   [Acceptée] Candidature Voodi Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 11:22

Bon je viens parler au nom de tous pour te dire que tu es le bienvenue chez nous.

Nous jouons sur luxor 5. Notre Chef Emeraude, les officiers : Epsylon et ? (ça change souvent)

tu peux les trouver très facilement sur Luxor 5 sur la place de Juno ou de Dratan, ou bien à l'arène. Aide toi de Tina si elle est connecté pour trouver quelqu'un qui peut te recruter.


Bienvenue parmi nous et à très bientot sur LC
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Acceptée] Candidature Voodi Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature Voodi   [Acceptée] Candidature Voodi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Acceptée] Candidature Voodi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Acceptée] Candidature Angia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AbenakiS - Guilde Luxor - Last Chaos :: Public :: Recrutement-
Sauter vers: